publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de pilules

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainer 2 plaquettes de pilules



    l'enchainement des 2 plaquettes peut il donner mal o ventre ?
    J'ai commencé a enchainer ma plaquette depuis avant hier en commencant par le dernier comprimé de la 2e plaquette pour ne pas faire un changement brutal d'hormones, mais j'ai très mal au bas du ventre comme quand je vais les avoir le jour même. Donc je me demande si c'est du a ca ou pas. Si les filles qui l'ont déjà fait, ca leur arrive aussi ???

  • Bonjour !



    J'ai enchainé deux plaquettes et j'ai eu très mal au ventre également. Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est à cause de ça . Prends du spasfon, ça peut-être te soulager. Franchement, je ne le ferais plus, entre les douleurs et les saignements, c'est vraiment trop chiant ! Je crois que je préfère avoir mes règles tous les mois !
    Bonne soirée.

    Commentaire


    • Merci pour ta réponse !!



      lol !
      Moi aussi c'est sur, c'est la dernière fois que je le fais aussi, trop mal au bas du ventre, j'ai même mal au seins, ils sont tout durs. je préfère avoir mes règles tous les mois.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité