publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Bonsoir.
    Je voulais savoir, j'ai peur d'etre enceinte depuis que j'ai couché avec copain le 29 novembre bien qu'il m'est assuré qu'il n'y avait eu aucun risque en faite après ceci j'ai eu un retard, donc tout le mois de Décembre pas de regles. En Janvier elles sont arrivé a la date prévu, 3 jours après celle-ci j'ai commencé ma pilule. Entre le mois de Décembre et Janvier, 15 jours avant d'avoir mes regles en Janvier j'ai fais un test urinaire qui etait negatif. Donc depuis Janvier je suis sous pilule, pendant mon arret de 7 jours je les ai bien eu. Et la j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier donc je les attends. Mais malgrès tout je continu a stresser ... Parsque je sais que les regles sous pilule ne veulent rien dire c'est bien sa ?
    Donc la semaine dernière j'ai refais un test encore négatif et hier pareil, Pensez vous que je puisse faire confiance au test car si j'étais enceinte de 3 mois et demi je pense que le test l'aurai vu non ?
    Merci pour vous reponses parsque je suis perdu

Bonne soirée

• Bonsoir

D'après ce que mon gynéco m'a expliqué, les règles que l'on a lorsque l'on prend la pilule sont des"fausses" règles parce qu'elles parviennent toujours à la fin de la plaquette (c'est le fait de cesser la pilule qui provoquent les règles). Mais si tu ne prenais pas la pilule, tes règles arriveraient malgré tout à la fin de chaque cycle. Je ne sais pas si je suis bien claire mais j'espère que tu comprends ! Depuis le 29 novembre, tu as eu tes règles, donc normalement, ça veut dire que ton cycle recommence. En plus, tu as fais trois tests de grossesse qui sont tous négatifs. Tranquillise-toi ! Tu n'es pas enceinte. Je sais pas pourquoi, on psychote toutes avec l'arrivée de nos règles On imagine toujours des plans pas possibles... Je suis un peu comme ça aussi
    La prochaine fois que tu vas chez le gynéco (ou au planning familial, ou chez ton généraliste), n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te tracassent. Parfois, elles nous semblent stupides mais c'est normal de vouloir comprendre un peu mieux comment ça se passe et surtout d''être rassurée !
    Passe une bonne soirée et arrête de te prendre la tête !

Commentaire

• Bonsoir
      =)

Merci beaucoup pour ton message =)
      Tout se que tu m'as dis ma rassuré, je vais cesser de me prendre la tete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité