publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question!!!!!!

ma pilule hier soir et tomber dans l'eau et elle a fondu mais j'ai pris le reste qui rester ya til un risque de grosesse sachant qu'il ya eu des rapports par la suite????
    Merci de m'aider.
    Coralie

• Rep

Elle est tombé dans un verre d'eau que tu as bu par la suite?? Ou elle est tombé dans l eau et tu as rpis ce que tu as pu récuperé?? Si c est le cas a ta place j aurais repris un comprimé parce que je ne suis pas sure qu elle soit efficace. Apres il faut aussi savoir qu un oubli lors de la premiere semaine de la plaquette est celle qui est le plus a risque mais il est aussi possible de tomber enceinte a un autre moment.

Commentaire

• Rep
      Rep.

elle est tombé dans l'eau est j'ai pris ce que j'ai pu recuperer.
      c'est ma deuxieme semaine de pilule j'enchaine sur la derniere.
      Oui apres ya des riques tous le temps mais c'est vrai que cela fais peur.

Commentaire

• Si

le comprimé n'etait pas entier il n'est pas valable.Et si rapport non proteges dans les 7 jours qui suivent il y a risque si meme reduit vu la place de la pilule dans la plaquette.Si tu as un doute fais une prise de sang durant la semaine d'arret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité