publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, question pilule....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, question pilule....

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je prends la pilule, c'est meliane.
    J'ai eu un rapport non protege le dernier jours de mes regles (donc juste avant de recommencer un plaquette), la ma plaquette s'est fini lundi, et toujours pas de regles on est mercredi...

Possible que je sois enceinte?
    N'est on pas protégée durant les 7 jours d'arrets?
    Apres combien de temps on a les regles quand on prend la pilule? je sais c'est bete comme question surtout quand ca fait 2 ans, mais au debut je les avais directement apres, et de plus en plus ca prend du temps avant d'arriver...

Pouvez vous repondre a mes questions

Merci d'avance

• Oui tu peux ....

Merci de ta réponse, j'avoue que la je suis un peu stressée...et je vois tous les symptome de la grossesse, en meme temps j'ai lu que la pilule pouvait faire les meme symptome, je vais attendre jusqu'a samedi on vera bien!

Commentaire

• Alors?

tu les a eu tes regles?

Commentaire

• Alors?
        Oui mais...

oui je les ai eu le vendredi, mais le pb c'est que j'ai vu qu'on pouvait avoir ses regles et etre enceinte en meme temps!!!je me pose pas mal de questions
        je ne sais pas si c'est parce que j'y pense alors du coup des que quelques chose arrivent on dirait un symptomes, ou alors si c'est parce que je suis vraiment enceinte!
        bref je ne sais pas trop en plus je ne suis pas en france enfin....

y-at-il une difference entre les regles "regles" et les regles de quand on est enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité