publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie grossesse

bonjour a toutes,
    J'ai actuellement peur de tomber enceinte sans raison... je m'explique, par exemple aujourd'hui, suite a un conseil de ma gyneco, j'ai voulu juger seule de l'etat de mon col, donc toucher vaginal (pas concluant d'ailleurs !)... et la... patatra je me dis que j'ai fait ca aux toilettes au travail, apres avoir touche la porte etc... et si il y avait des traces de sperme...
    Voila, je sais que la duree de vie des spermatozoides est courte mais ca trotte dans ma tete ....
    Je me dis que vous pouvez sans doutes me rassurer et que meme vous avez peut-etre meme des anecdotes qui me permettraient de realiser que c'est stupide sinon chacune d'entre vous aurait pu tomber enceinte de mr X !
    Merci d'avance

• Phobie aussi

je prends la pillule mais je streese tout le temps savoir si je suis enceinte ou pas, depuis 3 mois je suis avec mon copain et a chaque fois je suis stressee!!
    a tel point que je reconnait plein de symptome en moi, mais j'ai mes regles normalement et tout...
    mais c'est psychologique, enfin j'espere....

Commentaire

• Phobie aussi
      Envie pourtant

En fait, mon probleme est plus complexe car je souhaite un enfant de mon mari que j'adore et donc j'ai arrete toute contraception mais maintenant j'ai peur de tomber enceinte et que cet enfant ne soit pas de lui... d'ou ma phobie par rapport a ce fichu test du col aux toilettes et de risque de traces de sperme...
      Je m'en veux tellement d'avoir fait ca... et encore plus d'en avoir peur ...car du coup, je crois que ce mois-ci je vais arreter les essais bebe de peur de douter ensuite...

Commentaire

• Surprenant !

Que l'on fasse un toucher vaginal au travail !! pourquoi n'avoir pas attendu que tu sois chez toi tranquillement ou les conditions d'hygiene sont plus sures ??
        sINON, non tu ne risques pas de tomber enceinte de cette façon, mais de te choper un bon microbe, ça oui ! surtout que si comme toi, tes collègues s'adonnent eux aussi à des expériences dans ces toilettes .

bONNE JOURNEE ;

Commentaire

• Phobie aussi
          Peur =(

BonJour A Tous , Jaii Eu un Raport prOteger , maiis un probleme de preservatif , jai donc pris la pilule du lendemaiin ,, 5 jour plus tard jaii eu des saignement qui on duré pluseur jour ;; doi - je consideré sa comme mes regles ?( sachant que ses saignement se son produii 1 semaine apres mes regles ) Ou plutot cOmme des effets negatif de cette pillule ? je ne prend pas la pilule Normal , je suis sensé etre regler 28 jour aprret la prise de la pilule du lendemaiin Ou pas ? mercii de repondre des que vous le pouvez ' Bizoux a vOus (L'

Commentaire

• Phobie aussi
            Ce n'est pas pour te stresser plus

mais sache que sous pilule tu auras toujours tes regles vu que ce ne sont que des artificielles.Tu as ces pertes suite a une privation lors de l'arret de ta pilule

Dis toi que si tu ne l'oublie jamais et que le delai de max 12h de retard ( a verifier sur ta notice car sa differe d'une personne a l'autre) est respecter il n'y a pas de chance de tomber enceinte.
            Le seul autre soucis qui pourrait arriver autre qu'un oubli c'est si tu viens a etre malade (vomissement ou diarhees) dans les 3 heures qui suivent la prose de la pilule (a verifier aussi sur la notice) car la pilule n'aura pas eu le temps d'etre ingeree par ton organisme

Commentaire

• Envie pourtant
              Je ne peux

l'affirmer a 100% mais je crois qu'a l'air libre les spermatozoides meurent, il ne survivent pas donc de 1 pour qu'il y en ait sur la porte (je te laisse imaginer ce qu'il faut) ce serait deja tres fort mais en plus il n'y aurait aucune chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
              X

publicité