publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: stérilet et vie quotidienne - questions :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: stérilet et vie quotidienne - questions :???:

Bonjour à toutes !
    Je suis maman de 2 chipies et comme j'oubliais souvent ma pillule, ce matin gygy m'a posé un stérilet...
    Je me pose des questions :
    - peut on mettre des tampons sans risques ?
    - ya t il des sensations bizarres lors des rapports sexuels ?
    - quelles sont vos expériences ?

merci

• stérilet et vie quotidienne - questions "

Bonjour,

Pour moi aussi, le stérilet c'est tout nouveau, mon gygy me la posé mardi ! en ce qui me concerne c'est un stérilet en cuivre car je ne supporte pas les hormones ! J'ai 2 garçons, je ne souhaite plus d'enfant et j'en avais un peu marre des préservatifs... pour les tampons, je peux déjà te répondre, oui on peut en mettre !

Par contre pour les autres questions, je n'ai pas encore de réponses car depuis la pose, je n'ai pas eu très envie de faire un calin car j'ai des saignements et des douleurs ...comment s'est passé la pose ?

Bon week-end

Commentaire

• Bonsoir

moi cela va faire un an que je portes un stérilet inerte

alors OUI tu peux mettre des tampons mais pas le premier cycle après la pose
      Pour le premier rapport je te conseil d'y aller doucement car si ton gyneco a couper les fils trop long ton chéri va se piquer dessus si c'est le cas rappel ton gyneco il te coupera les fils plus courts, sinon tu auras les memes sensations qu'avant.

Mon experience est mitigé,

OUI c'est bien car on a pu a prendre d'hormones et on ne risque pas d'oubli
      NON, règles plus abondantes et douloureuses

Mais une chose es sur c'est que je garderais le plus longtemps possible se moyen de contraception.

Commentaire

• Sétrilet a changé ma vie !!! :-d

Bonjour !

J'ai un stérilet Mirena depuis janvier et depuis c'est la vie en rose !!! Presque plus de règle (3 jours pas mois et très peu), augmentation de la libido et perte de poid de 3 kilos !!!! Il faut dire qu'avant, j'avais tenté toute sorte de pilule et j'étais menstrué 2 semaines chaque mois, alors maintenant je suis très heureuse !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité