publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels moyens pour différer les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels moyens pour différer les règles?

Bonjour tout le monde!

Pouvez-vous me dire s'il est possible de décaler ses règles? je vous explique : je dois les avoir la semaine prochaine et.....bon ben....ça m'arrange pas vraiment
    Je sais qu'il est possible d'enchainer 2 tablettes de pilules, sans s'arrêter mais je l'ai fait une fois il y a quelques années et ça n'a pas été probant, j'avais eu un peu de règles n'importe quand tous les 3 jours, et j'avais eu du mal à remettre tout ça en ordre :-/

En fait je voudrais juste les avoir la semaine suivante, ou alors pas du tout ce mois-ci...je précise que j'ai 25 ans et que je prends daily g.

Merci beaucoup...

Lollyyyyy

• Rep

J ai repondu a ton message en mp.
    Mais je le redis ici lol.
    Pour juste decaler tu prends les derniers comprimes d une nouvelle plaquette( Si tu en prends 5 tu decales de 5 jours , 7 pour 7 jours ou les 10 pour 10 jours). Pour trinordiol ils sont de couleur jaune Si tu ne veux pas les avoir du tout tu prends une deuxieme plaquette mais tu commence par la fin et dionc tu termine par le debut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité