publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec pilule

Bonjour,

j'ai 19ans, et cela fait 3ans que je prend la pillule. J'ai depuis un mois, commencé "Yasmin" (existe peut-être pas en france oO) Bref.

Voulant ne pas avoir mes règles tout les mois, ma gynéco m'a proposé de prendre la pillule deux mois d'affiler, pour commencer.

J'ai commencé la nouvelle plaquette hier (le 20 mars donc) et aujourd'hui j'ai une sensation étrange, des vertige, l'impression d'être dans du coton et un horrible mal à la jambe gauche, de plus j'ai des petits saignements. Ma gynéco m'avait conseillé d'arrêté la pilule si cela arrivait, mais "malheureusement" j'ai eu des relations sexuelles ce matin (je prend ma pilule vers 16h environ). Et ma gynéco est "exceptionnellement" fermée...

Bref, que me conseillez-vous? Dois-je quand même continuer ma pilule? Ou dois-je l'arrêter de suite?

Merci d'avance

• Rep

Moi je la continuerais. Il faut au moins une plaquette coir 3 (donc 3 mois) pour voir si ta pilule te convient ou pas. Il faut que ton corps s habitue a la prise d hormone donc continue un peu et attends de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité