publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour a tous,
    Je voudrais savoir sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai des pertes marrons en prenant ma pilule. Je dois avoir mes régles fin de semaine prochaine et je me demande si c'est possible que je sois enceinte. J'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois ci et j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand j'ai mes regles.
    Je dois aller voir mon médecin lundi ou mardi donc j'aimerais avoir votre avis en attendant.
    Merci d'avance.

• Réponse

Enfait ca dépend. Si tu as rattrapé t comprimés oubliés ds les 12h qui suivent cest surement un simple déreglement. Par contre si tu ne les a pas rattrapés, il faut que tu fasses un test de grosses pr etre sure car tu n'etais plus protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité