publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minerva 35µg => saignement hors règles.. :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minerva 35µg => saignement hors règles.. :???:

J'ai comme qui dirai un doute. Je prends ma pilule depuis un cycle et demi ( une plaquette 7 jours de pause 7 jours de prise), et vendredi, j'ai eu des saignements, ressemblants à des règles. Vu que mon compagnon et moi nous nous voyons qu'un week end toutes les 3 semaines à cause des études. Je n'ai pas pris en compte ce saignement qui a duré au maximum 6à8h et avons eu un rapport sans autre protection que ma pilule. Ai-je un risque d'être enceinte?

• Rep

Normalement si tu n as pas fait d oubli de comprimés non pas de risque
    Les saignement sont surement dues au fait que tu as commencé ta pilule récemment faut que ton corps s habitue et sa peut prendre jusqu'à 3 plaquette

Commentaire

• Rep
      Merci

Bon, merci, parce que je savais pas trop a quoi m'en tenir. Et vu qu'à l'origine ma pilule n'est pas en priorité pour la contraception, je me suis posé des questions. En tout cas merci
      De toute façon, si j'ai trop de doutes, je sais quoi faire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité