publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand arrêter la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand arrêter la pilule ?

Bonjour,

Pour cause de déménagement, j'ai dû changer de gynéco. Celle-ci m'a dit que pour commencer les essais bébé, il faut que je prenne un complexe vitaminé en même temps que ma pilule pendant un mois et ensuite j'arrête la pilule et je commence les essais directement.
    J'ai plusieurs amies à qui leur gynégo a dit qu'il valait mieux attendre deux mois en utilisant un autre mode de contraception le temps que le corps se débarsse des hormones et retrouve des cycles normaux (d'autant plus quand on prend la pilule depuis plusieurs années).

Du coup, je suis très perplexe. Pour celles qui veulent aussi arrêter la pilule, que vous ont dit vos gynécos ?

Merci pour votre aide

• Moi elle m'a dt pareil que toi
    Effectivement

le résultat a l'air d"être là Merci beaucoup ça me rassure et je vais faire pareil en espérant que ça marche aussi bien !

Commentaire

• Moi elle m'a dt pareil que toi

mais je l'ai pas ecouter, je suis pas trop pour tout ces trucs bizarre qu'elle veut me faire prendre, de plus j'ai areter la pilule mais n'est pas mis en route le bébé tout de suite et elle voulait quand meme que je les prenne.(ce que je trouve idiot en plus c pas rembourser), pour moi rien de tel que le naturel de toute facon nos mere n'ont rein fait et on est bien la!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité