publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous implanon

Bonjour

Des femmes sont elles déjà tomber enceinte sous implanon?

J'ai le mien depuis 1an tout c'est bien passé mais voilà sa fait 1semaine et demi que j ai les seins lourds douloureux comme ma première grossesse et sa me fait un peu flipper

• J'ai le même problème

Bonjour, j'ai posté sur le forum grossesse, symptôme et test de grossesse.

Peux-tu me dire si tu as les mêmes symtômes que moi ??

Merci.

Commentaire

• J'ai le même problème
      Oui tu peux tomber enceinte

avec implanon, ça m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai fait une fausse couche à près de 4 mois de grossesse.

Commentaire

• D'apres mon gynéco

je me suis fait poser un implant depuis deux ans mnt.
        J'ai eu aussi peur du risque de grossesse sous ce type de contraception,, surtout qu'il y avait un fort risque d 'absence de règles durant les premiers mois ,en tout cas, pour certaines.
        Mon gynéco m'a assuré que les seuls cas qu'il connaissait de grossesses sous implanon, se produisaient parce que l'implant n'était "efficace" que 15 jrs après la pose et que durant cette période il y avait un risque puisque la contraception n'était pas assurée a 100%. En dehors de ces cas là , il m'a dit que l'implant était aussi sûr sinon plus qu'une pillule classique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité