publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc qui doit pas arriver souvent je pense... question sur la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc qui doit pas arriver souvent je pense... question sur la pillule

Je prend la pillule et là je suis arrivé à mes 7 jours d'arrêt comme prévu... mais biensur avec l'habitude et voyans la deuxieme plaquette sur mon bureau j'en ai pris une par réflexe alors que je me trouve en plein dans ma semaine d'arrêt!
    donc voila je voulais savoir si sa va changé quelque chose? si je vais quand même les avoir ? si il faut que demain je continue la plaquette? si il faut que je prenne un jour plus tard lorsque je devrais la reprendre? etc...
    (faut que sa m'arrive pil le jour ou on parle de contraception en cours...)
    merci

• Rep

C est une pilule avec un seul dosage(comprimé tous de la meme couleur?) Dans ce cas çà tu peux continuer a prendre ta plaquette sans faire ta pause tu n auras pas tes regles ce mois si! Si c est une pilule a plusieurs dosages (deux ou 3 couleurs) moi je te conseille de continuer mais la prendre à l envers pour eviter le risque de spotting (saignement entre les regles) donc tu prends le dernier comprimé. Parce que si tu decides de faire quand meme ta pause ta plaquette seras initulisable (juste en plaquette de secours) car il te manquera un comprimé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité