publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli adepal 5 fois ce mois ci..... a l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli adepal 5 fois ce mois ci..... a l'aide

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis svp.
    Ce mois ci j'ai oublier mon comprimé 2, le 3, le 8,le 15, le 16.....(pilule adepal)

Environ 1 rapport ou 2 non protégé par semaine et pas de pilule de lendemain.

Je vous en prie ne me juger pas.
    J'ai fait n'importe quoi ce mois ci car j'ai été pendant 3 semaines en dépression et arret maladie, jai pris pas mal de lexomil.
    J'ai repris le boulot il y a 2 semaines et je dois avoir mes règles dans 9 jours.

Je n'ai penser à rien durant cette période car vu ke j'étais en arret je dormai beaucoup et ne mangeais quasiment rien et je déprimais....

Quels sont les risques?
    Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai pas mal aux seins, pas de vomissements, je me sens mal et paumée, un peu la tete qui tourner,un peu mal au bas ventre (mais vu tous les oublis je suppose que c'est normal)..

Merci de m'aider SVP

• Et oui il y a un risque.
    Oubli pilule règles en avance

bonjour à tous,

Alors voilà j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance.
    Je suppose que c'est normal avec tous ses oublis je ne sais pas. Il me reste la pilule de ce soir et demain soir. Je les termines, fait mon arret de 7 jours et repart sur une plaquette?? Que dois je faire? Je suppose qu'il faut quand meme que je fasse un test (j'ai rdv chez le doc demain soir je vais lui en parler). Est ce qu'il y a un gros risque pour une grossesse (j'ai fait 2 malaises la semaines dernières mais c'est peut etre du à mes soucis), et aujourd'hui au boulot j'ai ma tete qui va exploser et j'ai chaud (fenetre grande ouverte chose qui m'arrive rarement)... Merci beaucoup et bonne journée

Commentaire

• Oubli pilule règles en avance
      Nouvelle plaquette

commences dès aujourd'hui une nouvelle plaquette SANS FAIRE D ARRET entre les 2 plaquettes et essayes de ne pas oublier ce mois-ci, ou bien change de contraception.

Commentaire

Moi j'ai oublier juste une pillule la 14éme et mon médecin m'a dit qu'il y a un risque. alors avec tout ce que tu as oublier je te conseille de faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte. Sachant que si tu as des règle elles seront artificielles.
        tien nous au courant.
        courage.

Commentaire

Re

tu as oublier juste ta pilule 14 ?
          Est ce que tu es enceinte?
          Moi j'ai eu mes règles durant 1 jour et demi, qui sont bien sure artificielles.
          Sur un autre forum quelqu'un m'a dit que j'avai très peu de chance d'etre enceinte car sinon se serait trop facile....... ??

Commentaire

• Réponse à magalie697

Oui j'ai oublier ma 14eme pillule. Je ne sais pas encore si je suis enceinte. Mon médecin m'a dit qu'il y a effectivement un risque. Je dois faire une prise de sang au alentour du 10avril.
            Et toi va tu faire une prise de sang? tien moi au courant.
            bisous.

Commentaire

• Nouvelle plaquette
              Rdv médecin

Voilà je suis partie chez le médecin lundi soir et il m'a dit que je n'avais quasiment aucune chance d'etre enceinte, que les malaises que j'ai eu étaient du au stress (aujourd'hui tout va bien), il m'a dit de continuer normalement c'est à dire faire l'arret de 7 jours et reprendre une nouvelle plaquette mercredi.
              Normalement je devrais avoir mes règles dimanche et le médecin m'a dit que si j'avais jusqu'à 10 jours de retard c'était normal. Il m'a osculté et pour lui je ne suis pas enceinte. c'est vrai que je ne me sens pas du tout enceinte et que je n'ai aucun synptomes. Mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas écouter ce qui se dit dans les forums car c'est vraiment du n'importe quoi!!! Q'en pensez vous?

Commentaire

• Rdv médecin
                Je pense que ça dépend des médecin

Moi j'ai oublier une oublier une seule pilule et j'ai une prise de sang a faire au cas ou! De toute façon cela me rassure d'aller faire un test. Sachant qu'il y a des femmes qui tombe enceinte sans louper une seule pilule!
                mais je ne sais pas quoi penser de tout ça

Commentaire

• Je pense que ça dépend des médecin
                  Synptomes

Je voulais savoir daphnee si tu avais des synptomes de grossesse.?
                  Moi j'en ai aucun je me sens vraiment comme d'habitude c'est pour cela que je ne pense pas etre enceinte..
                  Tiens nous au courant

Commentaire

• Rdv médecin

un médecin qui dit qu'avec 5 oublis il n'y a pas de risque de grossesse, j'en change! c'est la première fois que j'entends ça! certaines tombent enceinte avec UN SEUL oubli, alors 5 tu peux imaginer?

fais comme tu veux, c'est ton corps, peut-être ta grossesse... je te conseille de nouveau de ne pas faire d'arrêt entre les plaquettes car avec 5 oublis, une semaine de pause, c'est ovulation assurée...et tu ne sais pas quand....

Commentaire

• Synptomes
                      :non: aucun symptome pour moi.

Mais bon, faut dire que pour mon premier je n'ai eu aucun symptome. Là j'ai eu mes rrrr. J'attend quelque jour pour faire la prise de sang. On véra bien.
                      Et toi magalie697 tu vas faire un test ou pas?

Commentaire

• :non: aucun symptome pour moi.
                        Aucun syptome

J'ai eu hier quelques gouttes de sang qui auraient due etre mes règles... et une goutte aujourd'hui aussi.....
                        C'est vrai que je ne suis pas d'accord avec ce que m'a dit le médecin c'est vraiment pas logique et là du coup vous me faites peur...
                        Je n'ai aucun synptomes mais c'est décidé je cours à la pharmacie après le job dans une heure et je vais faire le test je serais rassuré. (ou pas...)
                        Je vous tient au courant demain....

Commentaire

• Aucun syptome
                          Alors? :?:

Tu as fait le test? J'espère qu'il t'a rassurer.
                          Moi toujours pas fait de test. Pas eu le temps d'allez au labo avec les 2 loulous je me vois mal dans un laboratoire. Faudra peut être que je m'achète un test en pharmacie.
                          Allez vient vite nous donnez des news.

Commentaire

• Alors? :?:
                            Rassurée

Ca y est j'ai fait le test qui est négatif..... OUFF
                            Je suis aller à la pharmacie m'acheter un test et je l'ai fait hier soir, donc négatif...
                            Et là et ben protection jusqu'à la fin de ma plaquette par précaution et ensuite ça ira mieux...
                            Tu nous donnera des news quand tu auras fait ton test??

Commentaire

• Rassurée
                              Jsuis contente pour toi.

Je suis contente que tu sois rassurer.
                              ya pas de souci je te tien au courant des que je fais mon test.

Commentaire

• Jsuis contente pour toi.
                                J'ai fait le test!

Ce matin, et c'est néfatif. Que de souci avec une toute petite pilule oublier. Maintenant je vais suivre les conseil du doc et me proteger jusqu'a la fin de la nouvelle plaquette.
                                Voila.
                                bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
                                X

publicité