publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp

Bonjour je prend la pilule ( je précise diane 35) jai oublié une pilule en début de plaquette et quand je m'en suis rendu compte le délais de 12h était passé mais je l'ai prise quand même , là j'arrive en fin de plaquette et j'ai eu un rapport non protégé je voulais savoir s'il y a des risques de grossesse ou pas ?
    merci

• Pour qu'il y ait
    Nn

pk voudrais tu prendre du poids ? non cette pilule ne fait pas énormément grossir max 3-4 kg si tu en prends plus c'est qu'elle ne te convient pas et il faut la changer dessuite

Commentaire

• Pour qu'il y ait

un risque il aurait fallu que le rapport non proteger arrive dans les 7 jours qui suivent l'oubli vu que sur les notices ont dit bien que si il y a un oubli il faut se proteger lors de rapport pendant les 7 jours qui suivent.

Commentaire

• Diane 35
        Oui

tout a fait j'ai oublie de le preciser merci de l'avoir fait

Commentaire

• Merci

pou vos réponses ! pour préciser j'ai oublié une pilule en début de plaquette et mon rapport non protégé a eu lieu en fin de plaquette donc ça va je suis soulagé =) merci !! ^^

Commentaire

• Merci
            Diane 35

bonjour j'ai besoin de votre aide!!!
            ile 4,5,6,7 jai oublier mes dernies pilules!!!!!(diane 35)le 8 avril jai eu des saignemen ou mes regle je c pa et jai eu des rapports avec mon copain je nai pa pri la pilule du lendemain!!!!!ai je des risque detre enceinte??jai fai une prise de san hier ki avere negatif mai est ce ke je li fai trop to???
            le dimanche 12 avril j'ai eu des rappor avec mon copain et le lendeman jai pri la piule du lendemain mai depui le 4 avril je ne pren plu de pilul
            puis je etre enceinte merci de me repondre svp!!!!
            la ja des pettes douleurs ds l ventre je sui for fatiguer!!!!!merci repondez moi svp
            ps:'était la premiere fois que je prenais la pilul!!et la depui le 4 avril je lai arréter completement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité