publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis de pillule

bonjour les filles j'aurais besoin d'un peu d'aide car la je suis un peu paumée!
    je prends la pillule cerazette car j'allaite encore mon petit dernier (il a 6 mois).
    samedi soir nous avons eu un rapport avec mon ami mais dans la nuit j'ai était malade.
    j'ai beaucoup vomis et donc ma pillule aussi car je l'avais pris à peine 1h avant d'etre malade.
    mon ami se fait du soucis et il a voulu que je reprenne une autre pillule, je n'ai pas voulu car cela va tout me décaler pour la suite...
    sur la notice il ne parle pas de ce soucis, alors voila on se pause des questions car nous avons eu notre premiere fille sous pillule (et sans oubli).
    je ne peux pas savoir non plus quand j'aurais mes prochaines régles car cette pillule et en continu et je n'ai presque plus de regle avec.
    pour etre rassuré je pense qu'il faudrait qu'on fasse un test de grossesse, savez vous à partir de quelle moment je peux le faire pour que ce soit détectable?
    merci d'avance pour vos réponse.

• Salut

pour mon cas personnel je sais que j ai du attendre 15 jours pour que cela soit détectable avec une pris de sang car avec les test de grossesses cela ne me détecté rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité