publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider mo svp :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider mo svp :???:

boujour je suis nouvelle et j aurai besoin de vos lumiere sur mon cas sans que vous me jujier.
    voila mon probleme:
    j ai mal pris de pilule oublie plus 12h et j i pas pris le dernier comprimer.
    j aurai du avoir mes regle vendredi et aujourd hui j ai toujours rien
    je sais pas quoi faire
    aider moi reponder moi
    merci

• Reponse...

si tu as eu des rapports non protégé les 4 jours avant l'oubli et dans les 7 jours après l'oubli tu as un risque d'être enceinte ...

Commentaire

• De quand

date ton oubli? tout oubli est risque de grossesse mais sache aussi que les regles n'apparaissent pas toujours a la meme date sous pilule elles peuvent parfois n'arriver que le dernier jour.
      Si tu as un doute et si bien sur ton oubli ne date pas des deux derniers comprimes fait une prise de sang ainsi tu seras fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité