publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui n'en finissent plus!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui n'en finissent plus!!

bonjour,

je prends la pilule cérazette depuis 1 moi et demi. j'avais lu que la plupart des femmes qui prennent cette pilule n'ont plus ou peu de règles. moi, c'est tout le contraire.
    j'ai eu mes règles au bout d'un mois comme d'habitude mais 15 jours après je les ai toujours!! et sans interruption!

j'envisage d'aller voir ma gynéco mais j'ai déjà essayé beaucoup de pilule et rien ne va.

que dois je faire? quelle autre contraception puis je envisager?

merci

• Coucou

Moi j'ai eu la pillule cerazette après un accouchement. Obliger de prendre car j'allaitais. Et attention les yeux j'ai saigner pendant 5mois
    C'était pas de gros saignement, mais assez pour être très embetant. Mon médecin me disait que c'est normal. après j'ai repris la pillule normal et tout est entré dans l'ordre.
    Voila pour mon experience avec cerazette.
    J'espère que tu trouvera une pillule qui te va.
    courage.

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta réponse

je pense que je vais aller voir ma gynéco et je vais arrêter la pilule. ça devient trop compliqué et je ne vais pas pouvoir supporter encore longtemps ces saignements. au quotidien, c'est vraiment génant.

en tout cas merci

Commentaire

• Cerazette et moi. :bien:

Pour moi cerazette ça a été super.. je la prends depuis un an et demi.. j'étais des réglée à n'en plus finir.. fatiguée.. deprimée....Sous cerazette, j'ai perdu une semaine, , quelques spottings le mois suivant... et plus rien... le bonheur...
        J espère que pour vous ça va s'arranger..
        bonne journée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité