publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue!!

voila je m'expique :

j'ai pris adepal de 16 ans à 31 ans suite à ma 3 ème grossesse j'ai du l'arréter car après l'accouchement donc le reprise de pilule j'avais des saignements en mmilieu de plaquette et des maux de tête assez violents

je suis passé ensuite sur trinordiol et là des douleurs atroces aux ovaires migraines

de là le gynéco m'a dit de passer au stérilet mirena(hormonal) les 3 premiers mois nickel et après saignements douleurs ventre déprime donc au bout de 5 mois je l'ai enlever

repilule mais la yaz , le premier mois tout va bien mais le second migraines nauséees fatigue extrême donc poubelle

t maintenant tout va bien, nous sommes passé à la capote mais ça me fait un peu flipper car il y a déjà eu craquage (hors période ovu) et mon mari trouve pas ça top au bout de 16 ans repasser à la capote bof!!!
    nous ne voulons pas de 4 ème enfant et je pensais au stérilet en cuivre ???!!!

qu'en pensez vous???

• Stérilet cuivre

Je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 15 jours ! Moi aussi, je ne supporte pas du tout la pilule ! Nous aussi les préservatifs, c'est sympa et très utiles et indispensables quand on est un jeune couple mais après, c'est pas trop cool ! J'ai beaucoup attendu avant de me le faire poser parce que j'avais vu et lu que certaines femmes étaient tombées enceintes avec et comme je ne veux pas de 3ème enfants, cela me faisait peur mais bon j'y suis quand même allée !!

Aujourd'hui, je ne le regrette pas, je suis tranquille pour 4 ans. J'ai eu quelques saignements après la pose mais qui se sont arrêtés rapidement et j'ai de nouveau quelques pertes ou de tout petits saignements une semaine avant mes règles mais cela va passer, je pense qu'il faut attendre 1 ou 2 cylcles pour être de nouveau bien réglée !!

alors à toi de voir... c'est un contraceptif naturel donc pas de maux de tête, de déprime, ce qui me faire peur, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir une contraception !! mais ça aussi ça va passer !!!!!

Bon courage

Commentaire

• Stérilet cuivre
      Merci

j'ai appelé ma gynéco pour des infos elle doit me recontacter

j'avais penser aussi au sterilet en cuivre, mon médecin m'a dit que cela donner des règles un peu plus abondantes mais si ce n'est que cela c'est pas grave

concernant le préservatif c'est un paliatif mais bon c'est pas trop ça pour un "vieux couple"!!!

mais tout ce qui est hormonal je dis stop!

merci en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité