publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp

bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de conseil car je n'y connais pas grand chose. Je suis sous pilule trinordiol depuis mes 16 ans (j'en ai 22). Depuis 1an je prend le générique, dialy gé.

Seulement voilà, j'ai l'impression que je supporte plus cette pilule. Je suis super irritable tout le temps, je dors très mal depuis que je la reprend et surtout après l'avoir prise j'ai comme des nausées et très souvent mal à la tête. Et quand je l'arrête, tout cela disparaît.

Auriez vous des temoignages sur d'autres mowens de contraception? Que me conseilleriey vous?

Je viens d'enmenager dans une nouvelle ville depuis 2remaines donc je nai pas encore de ggyneco ici.. Merci a toutes pour vos avis. Bonne soiree!

• Merci pour ta réponse

j'ai appeler ce matin pour prendre rendez vous. Mais je voudrais des témoignages de ce que les femmes ont comme moyen de contraception. Je connais tous les modes qui existent, de nom. Mais je sais pas lesquels sont les plus contraignant, ceux qui ont le plus d'hormones ect...

Actuellement je suis sous le générique de trinordiol, daily gé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité