publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et anti inflammatoire ??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et anti inflammatoire ??? :???:

bonjour,
    je me suis faite opérée dernièrement et je suis sous anti inflammatoire depuis le 25 mars. par contre j'ai un stérilet, et du coup, nous nous sommes protégé avec un préservatif qui a craqué.... y-a-t-il des risques? connaissez vous des sites qui parle de cela? car un médecin dit qu'il ne faut pas associé les deux, sinon risque de grossesse, d'autres disent qu'il n'y a d'incidence, qui croire? merci

• Bonjour

moi aussi je portes un stérilet inerte et je prends des anti inflammatoires et je n'ai eu aucun souci, apparemment tu peux prendre des anti inflammatoires mais tout ce qui es corticoides non!!!

Commentaire

• Bonjour
      Attention!!!!

étant ds le milieu médical, j'ai vu des grossesses sous sterilet car prise d'anti inflammatoires...C'est plus sûr de demander un autre traitement si c'est possible ou alors de prendre une contraception supplémentaire le temps du traitement.

Je vous mets un petit lien trouvé au fil de mes recherches sur le net:

http://www3.chu-rouen.fr/Internet/votresante/planification/conseils/sterilet/

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

je travail aussi en milieu hospitalié et pour moi jamais eu de soucis avec anti inflammatoire moi qui suis une grosse migraineuse!! mais je n'ai pas tente avec un traitement de corticoides. Je prend des anti inflammatoire tous les jours et cela va bientot faire un an que je porte un stérilet inerte. Après peut etre que j'ai un souci niveau fertilité. Mais oui si tu es inquiete n'hesite pas a prendre une autre contraception en plus le temps de ton traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité