publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, g oublier 3 comprimé de ma pille d'affilé!! besoijn de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, g oublier 3 comprimé de ma pille d'affilé!! besoijn de conseil

Bonsoir a toutes,voila mon probleme,

Je prends Cerazette comme pillul, et hier soir j'allai pour prendre le comprimé du samedi quands jme suis apercu que javais zapé ceux du jeudi et vendredi!
    Une amie ma conseilé hier soir de prendre les 2 comprimé oublier plus celui que je devais ^prendre (donc 3 d'un coup) mais mon fiancé me la déconseillé alors j'en ai pris que 2 (soi celle du vendredi et samedi) :-/
    Donc le comprimé du jeudi je ne les pa pri.

Ce soir je vais prendre le comprimé du dimanche comme d'habitude

je n'ai pa eu de rapport pendant mon oublie par contre combien de temps dois je attendre pour avoir un rapport?

J'espere que vous aller pouvoir me coneillé

Tiffany

• Re

lorqu'il y a un oubli de moins de 12 h, effectivememt il faut prendre le comprimé oublié en plus, mais là ça sert à rien il faut utiliser le préservatif de 7 jours voire jusqu'à la prochaine plaquette ça dépend des pilules mais c'est indiqué sur la notice.
    La prochaine fois demande en pharmacie parce que les conseils de ta copine sont dangereux.

Commentaire

• Re
      Re

oui c'est bien pour cela que je ne les ai suivi qu'a moitier

J'ai lu la notice de ma pillule au moins 3 foi et il n'est marqué nul part si je dois utilisé ou non des préservatifs durant les 7 prochains jours ou encore jusqu'è ma prochaine plaquette en cas d'oubli de pillul et encore moins en cas d'oubli de 2 pillule(soi le soir de la "découverte" normalemen 3 comprimé d'un cou)(ce que je n'est pa fai, j'en ai pri ke 2) :-/

Commentaire

• Oui
        Ok et...

Vu que depuis samedi j'ai pris ma pillule normalemen(comme si de rien était)
        je suis censé etre protégé malgrés mes oublie du jeudi et du vendredi?

Commentaire

• Ok et...
          :bien:

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité