publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez- moi !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez- moi !!!!

Bonjour, je sais que par rapport à mon problème je ne suis pas dans la bonne rubrique mais celle ci est très fréquentée donc je suis sure d'être lu.

Voilà, ma mère veut me vacciner contre le papillomavirus mais voilà ça fait 1 an et 2 mois que j'ai des rapports sexuels. Ma mère croit que ça fait moins d'un an et me dit de faire le vaccin. Je n'ose pas lui dire que ça fait plus qu'elle ne le pense. Mai en fait, j'ai eu des rapports fréquents et réguliers qu'a partir du moment ou j'ai pris ma pilule, c'est a dire en juin dernier. Avant cela j'ai du avoir 5 rapports maximum entre le mois de février et juin. Est-ce-qu'il faut que je fasse le vaccin? Est-il trop tard? Si je le fais alors que ça fait plus d'un an que j'ai des rapports c'est nocif ? J'ai un peu peur.

• Rep
    Je me le suis dit

mais le problème c'est que ma mère m'accompagne toujours dans la salle de consultation et je n'ai pas envie qu'elle sache cela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité