publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception d'urgence ! besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception d'urgence ! besoin d'aide

Bonjour à toutes

Suite à une rupture de préservatif il y a 2 semaines et demi environ, j'ai du prendre une contraception d'urgence (moins de 24h après le rapport).
    Mes règles sont arrivées une semaine après.
    Bizaremment elles ont durées à peine 2 jours alors qu'en général j'ai des saignements pendant 4 à 5 jours.
    Je précise que je suis incapable de prévoir l'arrivée de mes règles étant donné aue j'ai des cycles très anarchiques pouvant aller de 40 à presque 60 jours

Bref, supposant que c'était bien mes règles j'ai décidé de reprendre la pilule et j'ai donc attaqué une plaquette.

Depuis quelques jours j'ai des tensions dans le bas-ventre. Ca fait comme une sorte de barre allant d'un ovaire à l'autre.
    Ca commence à m'inquiéter car je n'ai jamais ressenti ce genre de douleur en étant sous pilule.

J'ai pris rdv chez mon gynéco mais il ne peut me recevoir avant 2 semaines.

L'une d'entre vous pourrait-elle me dire si ces douleurs sont "normales" ? Un effet secondaire à retardement de la contraception d'urgence peut être ?

merci d'avance pour vos réponses

• Personne

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité