publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse flippe, help svp... !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse flippe, help svp... !

Bonjour, voilà l'histoire...
    Il y a un mois environ j'ai eu mes règles comme i lfaut.
    Seulemetn le dernier jour ( samedi ) , j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué.
    J'ai repris la pillule le lendemain soir.
    J'ai donc une fois de plus arrêté ma pillule samedi dernier et devais avoir mes règles aujourd'hui ( toujours le mercredi ).
    Et la rien du tout,des pertes blanches...
    Dois-je m'inquiéter? Car j'ai parfaitement pris la pillule il y a un mois et ce mois-ci.
    Aidez moi s'il vous plaît!!!!

En vous remerciant...

• Bonjour

Ben normalement si le mois avant ce rapport tu as pris la pillule correctement et que tu as repris le bon jour il ne devrait pas avoir de probleme. Toutefois si tu as des doutes ou du retard va te faire prescrire un test de grossesse . Tkt cest juste une pds. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité