publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!! :triste: gros problème de saignement perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!! :triste: gros problème de saignement perdue

Bonjour à toutes,

Voilà je m'explique depuis un peu plus de 2 ans j'ai des saignements inintérrompus dés que je prends une pillule (cela à comencer aps un an de prise de jasmine).
    J'ai essayé par la suite jasminelle puis implanon puis de nouveau jasmine et là je viens de commencer lutéran depuis 5jours et rien ne s'arrange mes régles continu alor que ca fait déjà 9jours que je les ai.
    Par contre dés que j'arréte toutes contraception mon cycle reprend normalement (un peu irréguliers au dbt certes).
    Je sens ma gynéco complétement dépassé elle ma dit que si Lutéran marchait elle savait plus quoi faire... j'ai l'impression que ca marchera pas. j'ai peur de ne jamais pouvoir reprendre de contraception!

Je voudrais donc savoir si ca vous est déja arrivé et si vous avez trouvé une solution ou si en effet certaine femme ne peuvent jamais prendre de contraceptions.
    Je précises que le port d'un stérilet est exclut par contre le spermicide pourrait être une solution pourriez vous me donner des infos dessus.

MERCI pour vos futures réponses

• Bonjou karine

Déjà tu vas trouver ma réponse un peu "bateau" mais je crois que les meilleurs conseils que tu pourras avoir seront auprès de professionnels, ta gynéco, mais aussi peut-être aller demander un autre avis à un autre gynéco si ta gynéco semble dépassée....entre professionels ça arrive de se passer le relais quand ils butent sur un problème....
    En ce qui concerne les spermicides, le taux de réussite n'est pas très bons....
    Sinon, il y a l'implant contraceptif, l'anneau vaginal, le patch mais tous à base d'hormones donc si c'est ça que te causent des saignements, ça arrivera peut-être quand même....
    Je t'aurais bien dit le stérilet en cuivre (moi-même j'en ai un depuis qques mois, je n'ai jamais eu d'enfants et j'en suis très contente, tellement que je regrette de ne pas en avoir mis un avant!!) mais aparemment, pout toi ça ne convient pas...
    Je ne t'ai pas beaucoup aidé mais bon, je pense que dans ton cas, ce sont les pros qui savent le mieux. bis

Commentaire

• Méthode sympto-thermique spermicide

coucou,
      je me retrouve complètement dans ta description sauf que ce n'est pas 2 ans mais presque 5 !! pdt lesquels j'ai eu droit à 14 à 26 jours de saignements par cycle !
      J'ai testé 7 pilules le patch et aucun n'a fonctionné avec un léger mieux sous Mélodia (tjs saignements intempestifs en plein cycle mais que j'arrivais à maitriser avec Exacyl)

là j'ai tout arrêté et tout va bien, règles de 5 jours sur cycle de 35 jours le paradis quoi !!!

je pense que les médecins sont désarmés face à ce nouveau problème : les femmes commencent à ne plus supporter la pilule, à saigner et il n'y a pas de remède.

en ce qui concerne le spermicide, c'est ma méthode de contraception, couplée avec la méthode sympto-thermique. Je t'explique le fonctionnement :

j'ai dressé des grilles de température (je les ai faits sous Excel mais tu dois pouvoir en trouver sur internet à imprimer) et tous les jours je prends ma température avec un thermomètre électronique. Je surveille aussi mes glaires, elles sont épaisses pendant l'ovulation. De plus, j'ai la chance d'avoir une ovulation symptomatique (mal au ventre, acné) donc je ne la loupe pas et je la confirme avec la montée des températures. Grace à mon calendrier, je sais quels jours utiliser le spermicide (à partir du 10 ème jour et jusqu'à quelques jours avant les règles).

Je ne suis pas tombée enceinte avec ce système mais c'est vrai que je ne le fais que depuis 3 cycles.
      Le spermicide, tu peux le trouver en plusieurs présentations, unidoses, tampons, ovules ou gel pour aller avec le diaphragme. Perso j'utilise l'ovule qui fait moins de déchets que l'unidose et qui coule un peu moins. Il faut l'insérer 5 minutes avant le rapport, pendants lesquelles tu peux t'occuper de ton copain (et je te dis pas comment !! ) et il faut commencer le rapport sur le dos (missionnaire) puis après tu peux y aller comme un rapport normal.

Voilà ! n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions ! Pour info, tous les gynécos que j'ai consultés là dessus m'ont dit qu'après mon premier enfant tout irait mieux mais je

bon courage et à bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité