publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia

Depuis jeudi, j'ai pris les cachets blancs, donc mes règles devraient arrivées lundi comme d'habitude sauf qu'aujourd'hui je viens d'apprendre qu'on doit m'opérer mardi matin d'un problème anal.

Mes règles ne changeraient rien à l'intervention c'est justes pour moi après, ce ne sera pas trés agréables, donc je voudrais prendre les cachets jaunes plus tôt pour éventuellement ne pas faire venir mes règles ou voir les couper plus tôt.

D'après vous, ne prendre que 2 jours de cachets blancs et reprendre plus tôt de 2 jours les cachets jaunes peut quand même stopper l'arrivée de mes règles ou les racourcir???

Merci pour vos réponses

• J'ai une solution

J'ai voulu retarder mes règles avec cette pilule, ça a très bien fonctionné. Ne prends pas les cachets blancs, enchainne directement l'autre plaquette normalement en commençant par le premier, comme d'habitude. Tes règles seront retardés à la fin de la prochaine plaquette pour moi ça a fonctionné. Sinon, pas d'effets secondaires non plus.

Commentaire

• J'ai une solution
      Renseignement sur la pilule mélodia

bonjour à tous,
      Cela fait 2 semaines que je prends la pilule mélodia.
      Il parait quelle dure que 12heures, est ce que cela est vrai?

Car je m'inquiète, je la prend tous les jours à la même heure (21H) et jai eu des rapports l'après-midi sans protection. Dc si la pilule dure 12h, elle ne fonctionne plus après 9h(du matin)!? Ai-je des risques de grossesse?

Merci de rep o plus vite

Commentaire

• Renseignement sur la pilule mélodia
        Non

salut,

melodia (comme toutes les pilules d'ailleurs) est efficace 24h/24h 7jours/7 tous les jours de l'année tant qu'elle est bien prise.
        les 12 heures c'est le retard toléré par ta pilule.
        c'est à dire que si tu prends habituellement ta pilule le soir à 20 heures et qu'un jour tu oublies de la prendre, tu as jusqu'à 8 heures le lendemain matin pour la prendre sans que ce retard ne remette en cause ta protection contraceptive.

biz

missg

Commentaire

• Non
          Merci

salut,

merci, cela me rassure!

bsx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-07

publicité