publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5-6ème jour du cycle, risque de grossesse ? pharmacie fermée, sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5-6ème jour du cycle, risque de grossesse ? pharmacie fermée, sos

Bonjour,

Hier, fin de journée, j'ai eu un rapport non-protegé, je saignais encore un peu...aujourd'hui top panique ! je voulais prendre la pillule du lendemain mais les pharmacies sont fermées ! vous pensez que ça craint, dois-je faire ouvrir la pharmacie ? AIDEZ-MOI ! merci

• ..

ca craint moins que si tu serais en milieu de cycles mais on C jamais, si tu connais T cycles et qu'ils sont réguliers tu peux estimer (et je dis bien estimer se n'est pas une science exact) à peut près quand est ce que tu ovule d'habitude (C à dire 14 jours AVANT les prochaines règles) donc si d'habitude tu as des cycles de 20 jours ça craint vraiment mais si d'habitude ils sont de 28 jours ou plus y a moins de risque mais bon le risque est quand même la

Commentaire

• Ils te donneront la pilule du lendemain...

si tu vas aux Urgences les plus proches 24h/24.

Sinon, je te conseille par la suite de prendre rendez-vous chez un gynéco, au planning familial ou chez ton généraliste (certains généralistes suivent leur patiente sur le plan gynéco et leur font aussi les frottis annuels) pour parler contraception et avoir quelquechose de fiable. La pilule du lendemain doit vraiment rester quelquechose d'exceptionnel; ça n'est pas une contraception.
      bonne soirée

Commentaire

• .

Il y a une pharmacie de garde, c'est obligé !

Commentaire

• ..
          Merci pour vos messages

Je n'ai pas pu me rendre à la pharmacie hier, j'habite un petit village et je n'ai pas de voiture, il n'y avait pas de garde. Ce matin, je suis allée à 9h à la pharmacie et j'ai pris la pillule, ça fera 48h à 19h que j'ai eu le rapport à risque, j'éspère que ça va aller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité