publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de temoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de temoignage

coucou!!!

je viens a vous pour une petite question..
    suis sous trinordiol depuis 1 an déja,et ce mois ci,a j11 de pilule,j'ai eu des pertes brunes et la c'est des petites pertes de sang,croyez vous que je puisse etre enseinte???ca vous est arrivés???
    merci de vos reponses!!!
    a bientot

• Salut

j'ai la même pilule que toi depuis 6ans et j'ai jamais eu ça...

Ta eu un oubli? Un vomissement 4h suivant ta pilule? Une interaction médicamenteuse?

Commentaire

• Salut
      Heu

coucou,justement,non,j'ai jamais eu ce soucis non plus;..c'est pour ca que ca me semble bizar...

Commentaire

• Heu
        Peut être

que ta pilule ne te convient plus. Moi du jour au lendemain j'ai des migraine, grosse douleur avant mes règles, baisse de libido, sensation de ballonnement quand je prend ma pilule et bouffée de chaleur. Donc j'ai pris rdv avec mon gynéco pour changer de contraception. En ce moment je mène mon enquête pour savoir ce qui serait mieux lol.

Prend un rendez vous avec ton gynéco pour en parler et voir pour une autre contraception et fais un test de grossesse (juste au cas ou car les bébé-pilule ça existe). 13jours après le dernier rapport pour la prise de sang et 23j pour le test pipi.

Ta pas d'autre signes de gêne? Comme moi au dessus par exemple.

Commentaire

• Trinordiol

coucou commme toi je prenais trinordiol tranquillement sans oubli depuis 1 an et du jour au lendemain de petites pertes en milieu de cycle, et incontinence urinaire
          la pilule ne me convenait plus (ni aucune pilule d'ailleurs) donc j'ai arrêté et 4 ans après ça va bcp mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité