publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponses

Bonsoir,

Je vous écris pour avoir quelques precisions, avant-hier, moi et mon copain avons eu un soucis de preservatif, il a craqué, j'ai donc pris hier soit 17 heures après la pilule du lendemain ( il y a 1 mois je l'avais déja prise par precaution car on ne savait pas exactement si elle avait craquer ), les 2 pilules n'ont pas été prise dans le meme cycle, mais pensez-vous qu'elle sera tout de même efficace ?

Il faut savoir que j'ai eu mes precedentes règles le 2 avril et que le deuxieme rapport à risque s'est déroulé le lundi 13 avril, je ne sais pas si j'étais en periodes d'ovulation car mes regles sont plutot irrégulieres et que la 1ere prise de pilule du lendemain me les avaient retardées d'environ 5 jours. Pensez-vous donc que j'ai un risque de grossesse?

Aujourd'hui j'ai retrouvé un bout de preservatif coincé dans mon vagin, vu que la pilule a été prise hier, pensez-vous qu'il y a un plus gros risque à être enceinte ( j'espère d'ailleurs qu'il n'y a plus rien, j'ai peur des infections)

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses à mes questions.

• Salut

tu prends la pilule? Oui ya un risque de grossesse. La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%. Il faudra faire un test.

Commentaire

• Salut
      Slt

nan je la prend pas

Commentaire

• Slt
        Ah

bah alors la oui ya un risque de grossesse c'est clair! La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception. Tout comme le retrait. Crois moi. Prend rendez vous chez ton gygy après avoir fais un test pour un moyen de contraception si tu veux pas d'enfant pour le moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité