publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp g trops besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp g trops besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:

jbonjour je vous raconte mon histoire je suis avec mon copain on fais l amour (pas de penetration)il ma conseillé de prendre la pillule(stediril) je la commencé le mos dernier le 3 eme jours de mes regles g lé jamais oublié apres g commencé a avoir des signes comme seins gonflés.maux de tetes g finis ma plaquette et g lé arreté g eu mes regles le qhatrieme jours.g remarqué que mes regles sont pas comme avant(un peu de regles)il ya de risque que je tombe enceinte.??sachant que je peu pa faire le test et pendant quelque on fais une penetration mais pa profonde.

• Tout d'abord

il y a eu pénétration mais est ce qu'il s'est retiré de toi avant l'éjaculation ? si oui tu as plus de chances de tomber enceinte , mais pourquoi tu ne peux pas faire un test ? c'est la seule solution sur ! Que tu sois majeur ou mineur tu peux te la proucurer en pharmacie ! Ou demande à quelqu'un de confiance de te la procurer ! C'est la chose la plus sur à faire ! J'espére que j'ai pu t'aider mais s'il sait retiré avant l'éjaculation aucun rique !
    Biz

Commentaire

• Tout d'abord
      Et

depuis quand le fait qu'il se soit retirer avant l'ejaculation fait qu'il n'y à aucun risque de grossesse????

Je suis tomber enceinte sans qu'il y ai ejaculation...

Le retrait n'est pas un moyen de contraception la preuve! De plus la pilule à été prise le 3ème jour des règles donc retard car on la prend le 1er jour quand on prend une pilule pour la première fois. Donc elle na peut être pas été bien protégé.

Test pour savoir s'il y à grossesse et faire attention! De plus il faut 3mois pour que notre corps s'adapte à la pilule donc il peut y avoir des effets secondaires.

Commentaire

• Et
        Aidez moi g tros besoin de vous!!!!!!

mais j ai mes regles pour le deuxieme mois ce qui me parrait bizarre c la tension des seins et les maux de tete

Commentaire

• Aidez moi g tros besoin de vous!!!!!!
          ???

tu ne trouves pas de réponses dans ce qu'on t'as dis??

Commentaire

• Tout d'abord
            Stédiril

cette pilule donne des maux de tête et des tensions des seins !

Commentaire

• ???
              Perte libido help!!!!!

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'aurais voulu avoir l'avis de plusieurs personnes sur mon problème. Cela fait environ 5ans que je prends la pilule Ludéal Gé, je n'ai jamais eu d'effets secondaires mais là ça fais plusieurs mois que je n'ai plus de libido! J'ai vu que cela pouvais être un des effets secondaires de la pilule mais que dois-je faire?Est-ce passagé? Mon couple est en train d'exploser à cause de ça je ne sais plus quoi faire et j'ai peur que le problème vienne de moi bien que j'aime mon compagnon plus que tout! Aidez-moi svp!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité