publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !! , risque de grossesse ?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !! , risque de grossesse ?????????

Bonjour,

J'ai comme un petit problème..
    Il n'y a pas longtemps j'ai eu une relation avec mon copain mais le condom a brisé.
    Je prends la pillule ( Jasmine ) mais pas toujours à la même heure et on m'a dit que ça diminuait l'efficacité de celle-ci.
    Quand il me l'a dit j'ai un peu paniqué parce que les jours d'avant il s'était passé tellement de chose
    que javais justement faillit oublier de la prendre et quand il me l'a dit ma réaction a été de les prendre plus tôt que d'habitude parce que j'avais peur .... On m'a dit que ça allait aller mais je suis quand même aller voir une infirmière trois jours plus tard (60 hrs ) et elle ma donné la pillule du lendemain...

Mon problème c'Est que ça fait 3 jours que je suis dans mes pillules sans hormones et que je ne suis toujours pas dans mes règles alors je veux savoir, est-ce qu'il y a des risques de grossesse ??????

Je panique!!! merci de bien vouloir me répondre.

• Salut

regarde sur la notice de ta pilule le nombre d'heures de décalage qu'elle tolère déjà tu seras fixé pour la prochaine fois.

Tu as fait un oubli ou pas? J'ai pas trop compris. Si tu as pas fait d'oubli à mon avis c'est bon. Prendre sa pilule plus tard que prévus peut provoquer un dérèglement hormonal.

Si tu na pas dépassé le délai que ta pilule tolère et que tu na eu aucun oubli tu étais protégé. Si tu as dépassé le délai ou que tu as fait un oubli oui il y à risque de grossesse. Protégez vous avec un préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette ou pendant les 7prochains jours (à voir sur la notice).

Commentaire

• Salut
      Merci

non pas d'oublies ... et le délais maximum c'est 12hrs

merci d'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité