publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule pilule du lendemain

javais oublié un comprimé de ma fin de plaquette , entre temps j'ai eu un rapport jai pris la pilule du lendemain , normalement je suis en arret pdt une semaine la et j'ai pas mes regles comme prevu est-ce normal??

• Salut

non c'est pas normal. Quand on fait un oubli la 3ème semaine il faut enchaîner avec la plaquette suivante sans faire de pause. C'est quoi ta pilule? Ta pas lu la notice en cas d'oubli?

Commentaire

• Salut
      Re

et bien quand jai été a la pharmacie chercher la pilule lendemain la fille mas dit de prendre une nouvelle plaquette le 1er jour de mes regles don ba je lai ecouter meme si jhesitais a enchainer une plaquette sans faire larret , sa membete jespere vraiment ne pas etre enceinte je me suis deja fait avorté je veux pas que sa recommence jai p^lus qua prier..merci pr ta reponse et la pilule que je prend cest daily gé trinordiol voila

Commentaire

• J'ai aussi

daily gé et il faut bien enchaîné direct la plaquette sans faire de pause. Tu devras faire un test pour être sûre car comme c'est dit dans les autres commentaire la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% (plus tôt tu la prend plus elle à de risques de marcher c'est sur) et tes règles ne voudront rien dire.

Panique pas quand même, attend de voir les résultats du test. Et change de pharmacien!

Commentaire

• Salut
          Oubli

bonjour j'ai besoin de votre aide!!!
          ile 4,5,6,7 jai oublier mes dernies pilules!!!!!le 8 avril jai eu des saignemen ou mes regle je c pa et jai eu des rapports avec mon copain je nai pa pri la pilule du lendemain!!!!!ai je des risque detre enceinte??jai fai une prise de san hier ki avere negatif mai est ce ke je li fai trop to???
          le dimanche 12 avril j'ai eu des rappor avec mon copain et le lendeman jai pri la piule du lendemain mai depui le 4 avril je ne pren plu de pilul
          puis je etre enceinte merci de me repondre svp!!!!
          la ja des pettes douleurs ds l ventre je sui for fatiguer!!!!!merci repondez moi svp

Commentaire

• Oubli
            Oui

tu as des risques et de gros mêmes! Ton test à été fait trop tôt si ton dernier rapport à eu lieu le 8, la prise de sang aurait du être fait le 21. Enfin si tu veux un résultat fiable...

Commentaire

• Oui
              Oubli

okok jen ferai un la semaine prochaine des test!jai des petites pertes marron est ce normal ???merci

Commentaire

• Oubli
                Re

malheureusement les pertes marrons peuvent aussi bien être due à un dérèglement hormonal qu'à un début de grossesse. On peut pas vraiment s'y fier... Mais dans les 2 cas c'est pas grave.

Commentaire

• Re
                  Oubli

merci pour les reponse que tu maporte c'est vraiment gentil de ta part!!!!!!!je te tiedré au couran des ke jai fai un test!!!!!!!le planning familial ma di ke javai des gro riske de tomberenceinte!!!!!!!!
                  jai mal a mon ventre komme si jaller avoir mes regles jai un peu des pertes marrons!!!je vais beacoup faire pipi alors qu'avant jaller preske jamais et je sui bcp fatiguer!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité