publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas risque ? besoin d'aide svp !! rassurez moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas risque ? besoin d'aide svp !! rassurez moi...

bonjour a tous !

Voila, j'ai besoin d'avoir quelques réponses à quelques questions :
    je vous explique : dernier rapport : dimanche dernier; lundi passé : oubli prise pilule : le lendemain vers 13h : prise pilule du lendemain.
    aujourd'hui : toujours pas de saignement.pas de maux.
    je continue toujours la pilule contraceptive.

La pharmacienne aussi aimable soit-elle m'a dit qu'en principe il n'y a quasiment pas de risque : elle n'avait pas l'intention de me donner la contraception d'urgence mais je l'ai demandé quand même pour être sûre.

je voudrais savoir qu'en pensez vous ?
    Et surtout combien de temps après un acte sexuel peut on effectuer une prise de sang afin de déterminer si l'on est enceinte ? car je souhaite être rassurée le plus vite possible...

Je vous remercie d'avance pour ceux qui me donneront leurs impressions !!

• Oula

attend ta pris la pilule du lendemain deux fois dans le même cycle???

Ta quoi comme pilule?

Ta oublier quel cachet? 1ère semaine, 2ème, 3ème?

La prise de sang c'est 13jours après le DERNIER rapport et 23jours le test pipi

Commentaire

• Oula
      Merci de ta rep

non j'ai pris la pdl qu'une seule fois mais je continue toujours ma contraception. j'ai cilest comme pilule.
      j'ai oublié la cinquieme pilule donc premiere semaine.
      la prise de sang peut se faire au bout d'une semaine ?
      merci de ta réponse.

Commentaire

• Merci de ta rep
        Ah ok

bon alors effectivement les oublis de première semaine sont les plus risqués. En cas d'oubli de dernière semaine il faut enchaîner avec la plaquette suivante.

La pilule du lendemain ne provoque pas forcément des saignements mais ça peut chamboulé le cycle. Si tu as du retard dans tes règles il vaut mieux faire un test en effet.

La prise de sang faite trop tot peut être faussé donc il faut attendre le 13ème jour après ton dernier rapport et tu peux y aller.

Mais tu as pris la pilule du lendemain dans les temps et si vous vous êtes protéger pendant les 7jours qui ont suivis cette prise (ou jusqu'à la fin de ta plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule) tu as fais ce qu'il fallait ne stress pas tro.

Commentaire

• Ah ok
          Ok

je vais prendre rdv chez le docteur !
          un grand merci pour ces conseils !
          bonne continuation

Commentaire

• Ok
            Merci à toi

c'est agréable quelqu'un qui dis merci de temps en temps!

J'espère avoir pu t'aider et j'espère que la réponse au test sera celle que tu souhaites.

Bon courage et stress pas trop surtout. C'est dur mais c'est important.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité