publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis s'il vous plait !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis s'il vous plait !!

bonjour
    voila j'ai eu un voire 2 oublie de pilule entre le mois dernier et ce mois , mais voila depuis une semaine et demi j'ai des nosées quasi tout les matin avec le ventre tout barbouiller , je pense que ca doit etre une petite gastro qui ne passe pas ( je vais prendre rdv chez le medecin) mais en attendant j'ai eu mes regles le mois dernier et la je l'ai attend .
    puis je avoir mes regle meme si je devais etre enceinte ?
    merci pour votre reponse
    biz

• Salut

biensur que tu peux avoir tes règles en étant enceinte car tes règles sont en fait des saignements de privation. Donc c'est artificiel. Si tu as continuer de prendre ta pilule tu peux pas t'y fier.

Après à toi de savoir quand à eu lieu ton oubli,si c'étai à un momen le plus à risque, si tu as fait ce qu'il fallait ect... Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité