publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre contraception sans accords des parents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre contraception sans accords des parents

Bonjour à toutes,
    J'ai 17ans et j'ai un copain depuis déjà plusieurs mois, j'aurai aimé prendre la pilule sauf que je ne veux pas en parler avec me mère par pudeur et surtout parce que les seuls fois ou j'ai abordé le sujet sa s'est révélé très compliqué.. Elle ne s'imagine pas que je puisse coucher avec mon copain
    J'ai entendu parlé d'un planning familial, mais comme je vais avoir 18ans d'ici 10jours je me demande si je dois quand même y aller et si je devrais payer la pilule.. Psk étant ado, on ne peut pas dire que j'ai les moyens de m'acheter des plaquettes régulierement

Si on pouvait m'aider un petit peu ce serai gentil

• Salut

biensur que tu peux aller au planning familial c'est anonyme et gratuit. Et en étant majeur aussi tu peux continuer d'y aller! J'ai 22ans. J'y suis aller il y à 6mois et je n'ai rien payé...

Très bonne initiative de ta part. Et n'oubliez pas les tests mst vih si ça deviens sérieux entre vous. C'est très important. Bisous!

Commentaire

• Salut
      Merci =)

Oui oui c'est serieux... Mais pour c'qui est des fraits, je devrais payer quoi?

Commentaire

• Merci =)
        ..

Enfin je veux dire, la pilule, si on me la proscrit, je devrais la payer ou elle aussi elle sera gratuite?

Commentaire

• ..
          Et bien

je sais que parfois ils peuvent te dépanner d'une plaquette. Mais sinon moi je prend le générique de trinordiol. Avec la cmu je ne paie rien à la pharmacie. Et sinon sur les 7euros qu'elle coûte je paie 1,78 euros si j'ai pas la cmu. Donc c'est abordable. Sinon parle en au gynéco quand t'ira au planning il fera en fonction de tes moyen et de ce qui est le mieux pour toi!

Commentaire

• Et bien
            Ah d'accord

Merci alors, j'irai voir au planning familial
            Bisous =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité