publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mes regle avant la date prevu de 10jrs est ce la cause de sterillet :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu mes regle avant la date prevu de 10jrs est ce la cause de sterillet :???:

bonjour
    j'ai mis le sterillet il y a environs 3 semaine j'ai eu beaucoup de perte, j'ai fait un controle apres 1e semaine il est en place, mais depui 2 semaine au debut j'ai des pertes marron avec aussi un peu du sang et le 17 avril j'ai eu beaucoup de song je croi que se sont mes regles mais le pb que ce n'est pas la date prevu car mes dernier regle etais le 17 mars normalement apres 28 jrs pas 22jrs, et jusq'au aujourd'hui je saingne encord les 3 premier jours etait abandante et hier et aujourd'hui je saigne beauuuucoup j'ai troooooooop peur que j'ai une chose

• Je pense que

c'est ton cycle!!!

mais si tu as peur tel a ton gygy et pose lui la question

Commentaire

• Je pense que
      Oui

je vais chez ma gygy mais je dirait si ses les regles j'attend le fin des saignement et j'ivai j'esperrrrrrrrrrrrrrrrrre de tou coeur que se sont mes regles j'ai trooop peur

Commentaire

• Oui
        Tu n'as

pas de douleur que tu n'avais jamais eu avant ou de fievre, ?

Commentaire

• Tu n'as
          Non

pas de fivre mais j'ai eu au debut des ptits douleurs
          mais pour le moment sa va

Commentaire

• Non
            Je pense vraiment

que c'est ton cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04