publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et grosse gêne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et grosse gêne

Désolé de refaire encore un post sur ce sujet. Comme certaines ont pu le lire j'ai poser ce stérilet il y a 15 jours et comme je regrette! Tout d'abord j'ai mal au crâne, au ventre, et ça me tape sur le système à force, résultat je deviens invivable car mal dans ma peau forcément.
    Mais en plus j'ai une gêne au niveau de l'utérus. Genre j'ai l'impression depuis 15 jours d'avoir un tampon coincé!! Désolé de la comparaison. J'ai rendez vous pour ma visite de contrôle le 2 juin, évidemment je veux le retirer, c'est le calvaire. J'espère juste que mon gygy ne me fera pas de soucis pour l'enlever.

Aviez vous ressenti cette gêne comme moi?? Merci de vos témoignages. Et aussi, vos gygy vous l'ont-ils facilement enlevé ou vous ont-ils fait des problèmes genre faut attendre, faut persister.... Parce que moi c'est plus possible.

Merci à toutes. Bisous

• Bonsoir

J'ai le stérilet mérina depuis le 20 mars 2009...et depuis mercredi j'ai comme toi mal au ventre et une gêne au niveau de l'utérus.
    J'ai appelé ma gygy vendredi mais le cabinet était fermé, donc lundi je l'appelle pour savoir ce qu'il en est....dés que j'ai les réponses aux questions je te le dis.

Bise

Commentaire

• Bonsoir
      Salut!!!

Je te remercie beaucoup de ta réponse. J'attends avec impatience que tu me dises ce que ta gygy en pense.
      Bisous et bon dimanche

Commentaire

• Salut!!!
        Coucou

Voilà, lundi dernier je suis allée voir ma gygy et en fait j'ai rien le stérilet est bien en place il n'a pas bougé, j'ai juste un kyste sur l'ovaire donc la gêne vient de là.....mais cela peut être dans ta tête aussi, tu fais peut être un blocage sur ton stérilet..et il faut bien attendre 3 mois environ pour voir si tu le supporte ou pas, ton corps doit s'habituer.....

bises

Commentaire

• Coucou
          Salut

Je te remercie pour ta réponse, simplement j'ai moi aussi une question: ton kyste sur l'ovaire vient-il du stérilet? Ou l'avais tu avant? Car j'ai vu que de nombreuses femmes avaient des kystes sous Mirena.
          De toute façon mes symptômes ne disparaissant pas je vais définitivement me le faire enlever le 2 juin.
          Ma tête me rend dingue, et crois moi ce n'est pas psychologique!
          Bisous et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X

publicité