publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pillule générique ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pillule générique ...

bonjour tous le monde !
    mon petit probleme concerne ma pillule contraceptive. je suis sous pillule depuis 1 ans et demin (mes 16 ans) et je prend MINI DRIL. en allant la chercher a la pharmacie, la pharmacienne m'a donner le soit dissant "generique" qui s'appelle "DAILY GE". le seul probleme etant qu'elle n'est pas du tout doser de la meme facon, MINI DRIL est monodosé et DAILY GE comporte plusieurs phases ...
    je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si c'"est une erreur e la pharmacienne mais je n'aimerai pas avoir des compliquation ! merci d'avance pour vos conseil et témoignage !!
    Ninon

• si le dosage est différent alors ce n'est pas la même pilule car un générique n'a que le nom de différent le reste est identique.

Commentaire

• Ce n'est pas le générique d eta pilule

coucou, je pense que la pharmacienne s'est trompée car moi je prends trinordiol depuis des années, et là depuis quelques temps (2ans peut être, je sais plus trop), la pharmacie me donne le générique qui est Daily Gé (boite blanche avec motif vert, daily gé écrit en rose). Donc si daily gé est le générique de trinordiol, je ne pense pas qu'il puisse être le génrique aussi de ta pilule ! retourne à la pharmacie, elle a dût se tromper !

Commentaire

• Merci

merci pour vos info !

Commentaire

• Erreur!!!

le generique de ta pilule c est ludeal et non daily qui est le generique de trinordiol!!retourne la voir ta pharma!

Commentaire

• Oui ily a un générique de minidril, mais...

le générique de minidril c'est Ludéal (et non pas daily)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité