publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain.... probleme.... :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain.... probleme.... :-(

Coucou =P
    alors voila....
    j'ai eu un petit probleme pendant l'acte avec mon copain, ce qui m'as amenée a devoir prendre une pillule du lendemain....

Mais le probleme, c'est que je l'ai fait tombée dans un verre d'eau, ce qui f'ai que lorsque je l'ai prise, elle s'était un peu diluée, et avait rétréci...

Ma question pourrais paraitre bête, mais est ce qu'après ca, la pillule fonctionne encore ??

Merci

• Pareil

Salut ,
    Alors ne t'inquiete pas , moi aussi ca m'est arrivé plusieur fois meme , et oui ca marche, elle est toujours de fonction ..

Commentaire

• Pareil

Merci beaucoup, je suis rassurée =)

Commentaire

• Pareil
        Problème de pdl saignements, doutes...

Bonsoir dit moi tu as l'air de t'y connaitre en PDL
        peux tu me renseigner

Dernière règle le 16 avril eu un rapport non protégé voulu le 25 avril (10 jrs après mon premier jour des règles). PDL prise le lendemain matin (sous 24h).

Eu aucun effet secondaire.

Rapport non protégé hier 1er mai. SOIT 16 jours après premier jour des règles dans mon cycle. d'environ 29 jrs.

Aujourd'hui douleurs pelviennes, pas de pertes de sang descendu, mais après un toucher vaginal j'ai vu que j'avais des filets de sang marrons.
        Etait il possible qu'il y ait eu une ovulation hier...ou ces pertes de sang vaginales pas vraiment descendues, sont le fruit de fausses règles et donc de non grossesse.
        remerciements anticipées aux personnes qui pourraient me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité