publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le stérilet???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur le stérilet???

Bonjour,
    Je suis sous patch evra depuis 2006.Tout se passe bien mais j'ai des migraines a chaque fois que je vais etre réglée.J'en ai parlé a mon gynécologue.Il m'a conseillé de mettre un stérilet.J'hésite encore.J'aimerais connaitre vos avis positifs ou négatifs concernant le stérilet.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

• Tout d'abord

serai-ce un stérilet hormonal ou pas?

Moi je peux te parler de celui inerte. Je suis nullipare et je le porte depuis presque un an maintenant. La pose est pas agréable et il vaut mieux se faire accompagner, tu as des pertes pendant quelques jours, tu as au bout d'un mois une visite de controle pour verifier si ton sterilet n'a pas bougé. Ensuite pour moi les 4 premiers mois ont ete un peu difficile règles douloureuses et abondantes après petit à petit les règles sont devenues plus legere et les regles moins douloureuse je prends de l'ibuprofène pendant le cycle et là tout va pour le mieux je ne regrette qu'un seul point je suis très irreguliere et avec le sterilet je le suis aussi que sous la pilule c'etait la seule chose positive d'avoir ses règles toujours à la meme date.

Commentaire

• Tout d'abord
      Merci pour ta réponse

Ce serait un stérilet en cuivre UT 380.Je n'ai pas eut d'enfants mais il m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais en mettre un.Je vais encore réfléchir avant d'en mettre un.
      Merci encore

Commentaire

• Up

Personne n'a d'avis???

Commentaire

• Salut!!!

moi j'ai un stérilet Mirena que je me suis fait poser voilà 3 semaines. Avant j'étais sous Mélodia, à vrai dire j'ai voulu changer car j'avais mal à la tête pendant mes règles. Mais on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve!! J'ai rendez vous le 2 juin pour normalement vérifier la mise en place du stérilet mais je peux te dire que je vais le dégager vite fait bien fait. J'ai des migraines atroces, j'ai mal aux ovaires et le pompom j'ai les cheveux gras. Mais ce n'est pas parce qu'il ne me convient pas à moi qu'il ne te conviendra pas. Pour ma part je vais retourner sous mélodia car finalement ce n'était pas si mal que ça!!!

Bisous

Commentaire

• Pour sab

J'ai 46 ans et j'en suis à mon 5 ème stérilet, toujours le même le NOVA T. Il s'agit d'un stérilet en cuivre et qui est très bien toléré en général. Après la pose qui est légèrement désagréable mais très supportable, les règles sont en effet longues et abondantes mais le cycle redevient normal après quelques mois. Je vous le conseille vivement, vous le supporterez certainement bien. Il faut bien sûr le faire contrôler au moins 1 fois par an et le changer tous les 5 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité