publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien apres l'arret pillule il y a une chance de tomber enceinte??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien apres l'arret pillule il y a une chance de tomber enceinte??

combien de temps faut -il apres l'arret pillule pour tomber enceinte,je me doute que pour chaque femmes c different!!
    merci de me donner une idee,enfin ce n'est pas pou rtou de suite mais ji pense,

• Coucou

Alors comme tu le dis si bien toi même, c'est super aléatoire d'une femme à l'autre. Et souvent d'une grossesse à l'autre! Moi pour ma 1ère fille j'ai mis 5 mois à tomber enceinte et pour ma 2ème 9 mois. Mais par exemple ma belle soeur est tombée enceinte le mois d'après. Aucune loi, personne n'est pareil. Bon courage!! Bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

d'après l'étude nationale périnatale de 2003, 26,8% des femmes qui arrêtent leur contraception débutent une grossesse dans le mois qui suit et 85% avant 12 mois.

biz

missg

Commentaire

• Désolé

je vais peut etre te désespérée mais personnellement moi j'ai attendu 18 mois avant de tomber enceinte en espérant que pour toi la chance sera au rendez vous

Commentaire

• Merci

merci a toutes pour vos reponses,ce n'est pas dans l'imediat ,mais c vrai jai 24ans 4ans ke je suis avc mon amie,posée tout,donc je commence a lui en parler tout doucment ,donc je vous dirais,mais j'aimerai bien c vrai!!bisous

Commentaire

• Merci
            Re

avc mon ami!!!

Commentaire

• Perso

J'ai eu mon premier enfant, dans le mois qui a suivi mon arret de pilule (une microdosée) et cela faisait environ 6 ans que je la prenais

Voili, voilou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité