publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et saignement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et saignement

bonjour à toutes !!

voilà j'ai besoin de votre aide, j ai accouché il y a maintenant 2 mois, je suis a ma deuxième plaquette de mercillon. Nous avons eut un rapport à J 1 de ma plaquette et j ai oublié ma pilule à J 5 et je suis au Milieu de ma plaquette et j'ai des saignements depuis aujourd hui

j'ai 2 questions à vous poser : la premiere est ce que les saignements sont dues à l oubli de la pilule?
    et la deuxieme est ce qu il y a risque de grossesse?

sachant que le comprimé oublié ( plus de 12 heures) je ne l ai pas pris et j ai continué ma plaquette normalement

merci d avance pour vos reponses

stepha1977

• Reponse

salut,

oui les saignements que tu as sont dûs à l'oubli : la chute du taux hormonal a provoqué des hémorragies de privation.
    et oui malheureusement il y a un risque de grossesse car il faut 7 jours consécutifs de prise pour que la pilule bloque l'ovulation.
    il faudra donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité