publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de stress mais curiosité...oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de stress mais curiosité...oubli de pilule

Bonjour,

Je ne stresse pas vraiment mais j'aimerai quelques infos.
    Je prends Trinordiol depuis presque 5 ans sans trop d'oubli.

Mais cette semaine, j'ai oublié 1 fois (1ère semaine) avec reprise le lendemain et suivi de la plaquette jusqu'a la fin.
    1 jour après l'oubli, des saignements ont apparu et ne s'arrêtent pas depuis maintenant 2 semaines.
    Je suis également très fatiguée.

Pouvez-vous me renseigner sur la provenance de ces saignements?
    Pensez-vous que ma pilule n'est plus adaptée??

Merci

• Je pense

mais ce n'est que mon avis, que c'est dû au dérèglement hormonal. Car comme par hasard ça à commencer pile après ton oubli. As tu déjà eu d'autres symptômes auparavent qui te laissent penser que ta pilule n'est plus adapté?

Par contre juste comme ça, as tu eu des rapports non protéger 5jours avant et 7jours après ton oubli?

Bises

Commentaire

• Je pense
      Merci

Merci pour votre réponse...

Je n'ai jamais eu de tel symptome avant...Pas de prise de poids ou autre inconvénient du à la pilule (juste une légère baisse de libido mais rien de m&chant... )

Effectivement, j'ai eu des rapports non protégé 5 jours avant mais pas après à cause des saignements.
      Mais je ne pense pas être enceinte...aucun signe qui me laisserait le penser.

A bientot

Commentaire

• Merci
        Alors

disons que les oublis les plus risqués sont ceux de la 1ère et 3ème semaines sauf qu'en 3ème semaine on enchaine avec une autre plaquette alors qu'en première semaine je dirai qu'il n'y à pas grand chose à faire à part la pilule du lendemain.

Tu devrais faire un test quand même car tu es plus fatiguer que d'habitude mais pour tout ce qui est nausée ect c'est trop tôt pour avoir ce genre de symptômes.

Par contre pour ce qui est de la libido, c'est typique de trinordiol je crois. Pour moi c'est pareil et je suis pas la seule! Si ça te pose problème renseigne toi sur les autres contraception. Moi je vais en changer je pense...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité