publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne plus avoir ses regles sous cerazette ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne plus avoir ses regles sous cerazette ???

bonjour à tous
    je prend la pilule cerazette depuis 3 mois et je continue d'avoir mes règles, encore plus abondantes qu'avant d'ailleurs ! en milieu de cycle je me tort de douleur car je pense que c'est l'ovulation qui se fait.
    J'ai lu un peu partout que bcp d'utilisatrices n'avaient plus du tout leur regels avec cette pilule, ce n'est donc pas mon cas !
    mais je vois les vacances arrivées à grand pas et j'ai pas tellement envie de passer mes 15 jours de location assise devant la piscine à regarder les autres s'amuser
    je sais que pour ne plus avoir ses regles pour un cycle avec une pilule normale il suffit d'enchaines deux plaquettes l'une derrière l'autre
    mais, comme cerazette se prend en continu est ce que qqn connaitrait un truc(un tuyau de gynéco !!!) pour ne pas avoir ses regles pdt un cycle ?
    bizz à tous et merci

• Reponse

salut,

malheureusement si tu tolères mal cerazette et que tu as quand meme tes règles il n'y a rien d 'autre à faire que de changer de pilule.
    je te conseille de voir ton gynéco et de faire le point avec lui, si tu ne peux pas prendre de pilule combinée il pourra quand meme sans doute te proposer d'autres solutions.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ta réponse missg
      ce qui m'embete c'est d'avoir mes regles, et alors que je lis partout que normalement avec cette pilule , plus de regle, eh bien moi je fais le contraire, ça me soule ça !!!
      et en plus elles durent une semaine entière c'est vraiment galère
      s'il faut que je retourne voir la gynéco et qu'on fasse de nouveaux essais de pilules le pb sera jamais réglé pour le mois de juillet donc mes vacances vont etre gachées
      bon je v voir à ça qd meme
      bizz et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité