publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pdl rapport non protege pillule triella

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pdl rapport non protege pillule triella

bonjour j'ai un gros souci et sa m'inquiete beaucoup voila dimanche 5 avril jai eu un rapport ... mon copain j'etais persouade d'avoir prit ma pillule triella comme d'habitude ken le lendemain j'ai reflechi et jme suis rendu compte que je n'avais pa pri la pillule triella le dimanche et le soir on avai eu un rapport non protege donc jai pri la pillule du lendemain norlevo le lundi et j'ai repri ma pillule habituelle le mardi je n'est pa eu de rapport pendant 6 jours et le samedi jai re eu un rapport non proteger mais je prennais la pillule triella sa ne rique rien??? car la on est le 29 avril et jaten tjr mes regle depuis hier je suis stresser c'est pa possible ke je tombe enceinte car la pillule du lendemain deregle le cycle mais pa la pillule tout les jour donc il ne devrait pa avoir de risque mai jai terriblement peur?? repondez moi je n'en dors plus j'ai perdu kelke kilos tellement que sa minquiete !!!!!!!

• Reponse

salut,

les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise consécutive de 7 comprimés après l'oubli.
    dans ton cas il y a donc risque de grossesse mais puisque tu as pris la pilule du lendemain les risques sont diminués.
    par contre le rapport non protégé du samedi était aussi à risque car il faut 7 jours consécutifs de prise à la pilule pour rendormir l'ovulation or ce rapport a eu lieu après seulement 5 jours de prise.

ton retard de règles peut s'expliquer soit par une grossesse, soit par la prise de la pilule du lendemain qui peut modifier le cycle, soit par le stress.

pour écarter tout doute il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité