publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur et première fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur et première fois

il y a exactement une semaine maintenant, j'ai passé le cap de ma première fois et il nous est arrivé un accident de prservatif. Etant sur un campus je n'avais pas ... à une pharmacie et n'ai donc pas pu prendre la contraception d'urgence. Mes règles ne sont pas arrivées depuis, mais ne tenant pas de calendrier, je ne sais pas trop quand elles sont prévues.
    Etant aujourd'hui de retour chez moi, mais ne voulant pas en parler à mes parents , que puis-je faire afin d'être sùre de ne pas risquer d'être enceinte ? Je sais qu'une semaine est trop tard pour la contraception d'urgence, mais y a t-il un autre moyen pour me rassurer ?
    Le stress me ronge, SVP aidez-moi

• Salut

malheureusement maintenant ya pu rien à faire. La contraception d'urgence peut se prendre jusqu'à 5jours après le rapport à risque. Mais au déjà de 3jours, l'effet de la pilule est très très faible.

Tu n'as plus qu'à faire un test de grossesse 13jours après ton rapport à risque pour la prise de sang et 23jours pour le test pipi et à être éventuellement à l'écoute de ton corps.

Je te conseille également de faire un test de dépistage si ce n'est pas déjà fait et prendre une contraception car ça pourrait avoir l'avantage de te régler tes cycles et t'éviter des coups de flipe car je sais que c'est pas agréable!

Bon courage et prend l'habitude de noté dans ton tel ou autre le jour d'arrivé de tes règles. Les gynécos les demandes et un jour tu pourrais en avoir besoin. Bon courage bisous.

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci pour ta réponse Anita
      En attendant les dates auxquelles je pourrais effecctuer ces tests, je vais surveiller les changements que je rencontrerai éventuellement.
      pour ce qui est des tests de grossesse, sont-ils délivrés dans la confidentialité (pb des parents) et à quel prix ?

Commentaire

• Merci
        Re

alors les tests urinaire c'est en moyenne 7 ou 10 euros. Mais tu peux aller au planning familial ou il te feront faire un test urinaire anonyme et gratuit. Sinon la prise de sang c'est 20 euros et remboursé avec ordonnance. Donc si t'es sur la carte vitale ou mutuelle de tes parents ils le sauront mais si tu y va comme ça, normalement ils sauront rien.

Commentaire

• Re
          Merci

Merci pour tous ces conseils, en espérant que cette panique n'a pas de raison fondée, j'effectuerai les tests nécessaires et aviserai.
          merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité