publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

J'ai une question car je doute
    J'ai repris comme d'abitude ma pilule depuis lundi soir, mercredi apes midi j'ai fait l'amour avc mon copain et il a ejaculer a l'interieur,jeudi de la semaine derniere mes regle comme pevu et la fin mardi de cette semaine juste avant mon rapport
    y a t-il un risque de grossese ?! Gros doute respondez vite svp

• Quel est le problème en fait ?

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
      bien prendre sa pilule ça veut dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

dans ces conditions la pilule est efficace tout le temps, meme pendant la pause et pendant les règles.

biz

missg

Commentaire

• la question est y a t-il un risque de grossesse

Commentaire

• Re

pourquoi, tu as eu un oubli de pilule, un problème avec ta contraception... ?

Commentaire

• Cc

tu sais ti n'as pas de risque mais si tu veux te rassure fait le test come ça tu ne stresse.

Commentaire

• Re
              Non non pas du tout

Moi j'ai que 17 ans je prend la pillulu depuis octobre novembre
              et dans ce que je vous ete dit, j'ai repris la pillule lundi la fin de mes regle le lendemain et mrecredi rapport sachant que je prend trinordiol donc semaine d'avant arret car regle il a t-il risque de grossese ?!

Commentaire

• Cc
                Manoma94,

Merci pour ta reponse.

Commentaire

• Non non pas du tout

si j'ai compris tu as peur que pendant la pause de 7 jours tu ne sois pas protégée, mais la pilule protège même pendant cette période, tant que celle ci est prise correctement sans oubli etc...apparement ton gynéco ne t'as pas expliqué le fonctionnement de la pilule,

Commentaire

• Reponse

en faite si je comprend bien, il y a pas de risque donc ?!
                    Si il ma tout expliquer mais en faite j'ai peur car on ne sais jamais puis vu que une amis et tomber enceinte sa me fait peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité