publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture de fabrication et stock des tampons pharmatex.. comment trouver ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture de fabrication et stock des tampons pharmatex.. comment trouver ??

Les tampons (ou éponges) PHARMATEX, bien utiles pour faire l'amour pendant les règles, semblent avoir déserté la France.. je n'en trouve plus une en pharmacie, et il parait que le fabricant a arrêté..

.. quelqu'une saurait pourquoi ?

Et j'ai vu sur le net qu'il existe aux US et au Canada d'autres éponges du même type, de marques TODAY et PROTECTAID.. et me voilà encore confrontée à des stocks à zéro un peu partout..

L'un de vous aurait des idées pour retrouver ces éponges ?

Merci !

• Idem

je devais en acheter pour une amie de Province et effectivement même sur Paris rupture du stock !
    c'est vraiment un produit top qui permet de faire l'amour même en période de règles normales.
    Si vous avez des infos merci de les communiquer.

Commentaire

• Idem
      Slt

moi j avais voulu essayer l autre fois comme contraceptif maisd chez moi faut commander et en avait encore la pharmacie avait tel au labo mais j metais touner vers ovule

C es vraiment pour le regle meme avec un sterilet? j sais pas encore j lesdepui cet apres midi

Commentaire

• Arret tampons pharmatex

Les Tampons Pharmatex sont effectivement indisponibles depuis fin mars 2009.
        L'information m'a été confirmée par mon pharmacien qui a appelé le laboratoire Inotech.
        La fabrication a été arretée.
        J'ai à mon tour fait le tour de toutes les pharmaicies de ma ville afin de me dépanner : aucune boite disponible...car les gens ont fait leur provision ( les dates de préremtion sont de 2 ans)
        D'après mon pharmacien il ne faut pas hésiter à demander dans toutes les officines car l'inforamtion remonera forcément au labo...
        Je vais également demander à mon gynéco...

Commentaire

• Éponges

Protectaid a été également supprimé au Canada depuis l'année dernière et Today supprimé aux USA

Commentaire

• En force!!!!!!

moi aussi je suis très déçue de la disparition de ce produit.... Donc, si on est nombreuses dans ce cas, ça serait peut etre pas bien soit de tel au siège du labo (01.46.15.29.00), soit d'envoyer des mails en masse à l'adresse suivante : information@innothera.com ou d'écrire au siège du labo : laboratoire innotech intermational 22 avenue Aristide Briand 94111 Arcueil cedex
            voila, moi j'ai envoyé un mail et je tel dès mardi....
            à plus
            christine

Commentaire

• J'ai une boite de 5.

Bonjour,
              J'ai une boîte de 6 à l'origine mais il en reste 5,marque Pharmatex
              La date de peremption est Oct 2011
              Je peux les ceder sans problème

masurka@orange.fr

Commentaire

• J'ai une boite de 5.
                Ca m'intéresse!

Romanette12, c'est encore possible que vous m'envoyez deux tampons par exemple? ça me sauverait la vie!

Commentaire

• J'ai une boite de 5.
                  Tampons pharmatex

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ TOUJOURS DES TAMPONS EN VOTRE POSSESSION MERCI

Commentaire

• Nouveaux tampons

salut les filles, je viens juste de rejoindre le forum, il y a une nouvelle marque des tampons/eponges BEPPY par contre j'ai trouvé juste sur internet, j'ai appelé toutes les pharmacies de ma ville et ils font pas, le meilleur prix que j'ai trouveé c 12 euros la boite de 8

Commentaire

• Re: Rupture de fabrication et stock des tampons pharmatex.. comment trouver ??

Slt
                      Ovules ????

Bonsoir ma Gyneco vient de me prescrire les fameuse éponges !!!! Mais introuvable j ai fait pleins de pharmacies, même sur les pharmacies du net Rien !!! Dit moi avec les ovules ou le gel est ce que ton partenaire peu toujours te faire tes cunni ???? J ai pas osé demander à la pharmacie et encore moi s appelle ma Gyneco elle est trop coincé ;( merci d avance si tu as l info

Commentaire

• Re: Rupture de fabrication et stock des tampons pharmatex.. comment trouver ??

Slt

Je pense que c'est déconseillé avec un stérilé vu qu'on a pas droit aux tampons classiques.
                        à lépoque que j'utilisais, je prenais la pilule et aujourdhui j'ai un stérilé
                        Perso je mettrais pas avec mon stérilé, car léponge peut se accrocher au petit fil

Commentaire

Ovules ????
                          :-(

Les fameuses éponges se vendent plus en france il faut que tu achetes sur internet, tu trouves sur amazon par exemple.
                          Les ovules et le gel je connais pas.
                          Si tu n'as pas de stérilé pour un moment coquin tu prends une douche tu mets un tampon et ton compagnon peut s'occuper de toi
                          Par contre si tu as un stérilé je te déconseille les "éponges" car elles peuvent se raccrocher au petit fil.

Commentaire

Tampons beppy et gynotex

Bonjour les filles,
                            tu trouves maintenant deux marques leader dans le domaine: Beppy & Gynotex. Pour avoir essayé les deux, ils se valent. Ayant des règles plus abondantes, j'utilise gynotex qui est vraiment bien je commande ces produits sur ce site et je suis très content:
                            http://intimate-shop.be/fr/9-hygiene-intime
                            Il y a aussi la marque PREVENTEX... A éviter en toutes circonstances!!!!!!!
                            Voilà, Bisous
                            Vivi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité