publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

coucou voila j aurai voulu savoir j ai pris la pillulle pendant 4 ans et puis grossesse accouchement je ne l ai pas encore recommencée j aurais voulu savoir a quelle moment je doit LA REPRENDRE premier jour des regles ou dernier jours enfin je ne me rappel plus du tout.... merci de votre aide..

• Reponse

salut,

il faut commencer la première plaquette le premier jour des règles.
    par contre peut être devrais tu voir ton gynéco avant de la reprendre surtout si tu allaites car il faut prendre une type particulier de pilule pendant l'allaitement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Coucou

coucou au fait mon fils a un an donc j avait bien revu le gyneco et je n allaite plus juste apres par mal de petit probleme je l avait vraiment oublier puis rupture de stock a la maison et le temps de me decider a aller chercher l ordonnance a mon generaliste ben voila je suis unpeu perdue lol merci bcp alors j attend les futures vilaine qui arrive pour la prendre... merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité